Simplifier la gestion du courrier dans votre salon de coiffure

Les salons de coiffure, comme toutes les entreprises, doivent gérer leur courrier postal. Une gestion qui demande de l’espace, du temps et donc de l’argent, le courrier hybride est LA solution pour y remédier .

Se rendre au bureau de poste pour déposer son courrier est encore nécessaire. L’arrêt d’un contrat fournisseur s’effectue par lettre recommandé, tout comme les réclamationsou encore les déclarations obligatoires de l’employeur. Ne pas détenir de machine à affranchir,  vous oblige à acheter des carnets de timbres pour votre courrier administratif.

Les horaires de La Poste sont la plupart du temps incohérentes avec l’activité du salon, il est parfois nécessaire de fermer son salon pour aller déposer sa lettre recommandée (48% des salons sur le territoire français ne comportent aucun salarié). Dans d’autres salons, l’absence d’un salarié pour déposer une lettre peut être préjudiciable pour l’activité.

Le courrier hybride est la solution pour les salons de coiffure. Depuis votre salon, ou après sa fermeture quand tous les bureaux de postes sont fermés, vous vous connectez sur notre plate-forme web et vous accédez à notre service de courrier en ligne. En saisissant l’adresse de votre destinataire, et les options d’impression de votre lettre, vous envoyez en moins de 5 min votre courrier en lettre simple ou recommandé. Prétri met à votre disposition des modèles de lettres avec champs personnalisables, vous permettant de traiter vos courriers rapidement. Nous vous offrons la possibilité de signer vos courriers de manière électronique.

Avec votre compte client, vos envois récurrents seront enregistrés et à votre demande nous pourrons créer une règle de flux qui simplifiera les démarches redondantes.

A la réception de votre commande ( le jour même quand la demande est validée avant 16h00), nous imprimons votre courrier, le mettons sous plis et l’affranchissons à des tarifs préférentiels.

De cette façon vous n’aurez plus besoin de stocker vos fournitures papiers et enveloppes en grand nombre, vous gagnerez de l’espace dans votre salon. Les timbres ne seront plus qu’un ancienne histoire et les files d’attentes à votre bureau de poste , un mauvais souvenir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *