Bailleurs sociaux – Libérez des fonds en économisant sur votre budget courrier.

 

Externaliser la gestion de votre courrier

Avec près de 5 000 000 de logements sociaux en France, les échanges avec vos nombreux locataires représentent une part importante de votre budget global. Externaliser votre courrier, c’est économiser sur vos coûts d’affranchissements mais pas seulement.

Vous êtes encore nombreux à envoyer les quittances de loyers, les régulations de charges ou encore les modifications de baux par courrier dit “physique”. Par le biais du courrier hybride avec PRETRI, ces envois demandent moins de budget.

Sur notre plate-forme internet accessible de tous vos postes de travail sans installation de logiciel et de manière sécurisée, vous nous transférez vos documents, PRETRI se charge de composer, imprimer, mettre sous plis et affranchir votre courrier dans la journée.

 

De quelles économies parlons nous?

Vous libérez votre espace alloué à la gestion de votre courrier, le budget de la location des machines à affranchir, ainsi que celui des stocks de papier, enveloppes et autres consommables.

Vous bénéficiez du tarif du timbre industriel même si vous n’atteignez pas le seuil d’accès des 1000 plis.

Notre coeur de métier est de massifier les volumes courriers pour faire bénéficier du tarif du timbre industriel à tous nos clients, en nous confiant vos flux vous bénéficierez de ce tarif dès le premier envoi.

Nous serions ravis d’en discuter avec vous du lundi au vendredi de 9h à 18h!

 

 

Agir pour l’ environnement: Prétri est une entreprise éco-responsable, notée et reconnue GOLD par la plateforme collaborative d’évaluation de la performance du développement durable ECOVADIS.

Pour bénéficier de tous les avantages PRETRI et réaliser des ECONOMIES sur vos budgets d’affranchissements, découvrez notre coeur de métier et nos projets en devenir à travers notre site .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *