S’expatrier, c’est aussi garder le contact

Pour ne pas subir l’expatriation et ressentir les difficultés psychologiques liées à un changement de mode de vie, il est important d’entretenir les relations avec vos proches restés en France.

Les réseaux sociaux et les courriels ont leurs limites. Vous avez besoin d’envoyer un courrier, vous aimeriez qu’il soit reçu rapidement, mais les délais d’acheminements de votre pays d’accueil sont incertains et les tarifs d’affranchissements dépassent l’entendement.

Vous pouvez bénéficier des délais postaux classiques que vous connaissez en France ( 48h à 96h suivant l’affranchissement choisi) avec un envoi de votre courrier depuis n’importe quel accès internet. Prétri, situé à Croissy Beaubourg (77), vous propose de prendre en charge votre lettre, de l’ impression à son affranchissement:

C’est le courrier hybride 

Le courrier hybride permet un large panel de possibilités. Plus besoin d’envoyer vos proches à droite et à gauche pour gérer vos relances administratives ( fiscales, contractuelles….)!

Prétri vous propose de rédiger votre courrier directement sur sa plateforme, ou de choisir un modèle de lettre à personnaliser pour rendre la tâche beaucoup moins contraignante, mais aussi de télécharger votre courrier déjà rédigé.

Une fois le destinataire identifié, et vos options sélectionnées, la validation de votre envoi avant 16h, permettra à Prétri d’imprimer, de mettre sous plis, d’affranchir et de déposer à la plate-forme de courrier industriel de Lognes votre lettre dans la journée!

Expert en massification, Prétri propose des tarifs d’affranchissements industriels, permettant de proposer un prix compétitif à tous nos clients.


Envoyez votre courrier en quelques clics via notre plate-forme dédiée.

 Un conseiller est toujours à votre disposition sur le tchat, et si vous le souhaitez nous pouvons vous rappelez   en remplissant le formulaire de contact 

 Retrouvez tous les services de Prétri sur notre page d’accueil.

Suivez nous sur notre chaîne Youtube!

One thought on “S’expatrier, c’est aussi garder le contact”

  • Je vais essayer ça à l’air plus simple d’envoyer mes courriers directement via votre plateforme.
    J’espère que mes courriers arriveront plus rapidement à leurs destinataires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.