Courrier Hybride : La signature électronique

La signature électronique, un avantage incontestable.

Dans la démarche du courrier hybride, vous espérez vous débarrasser de votre imprimante multi-fonction et de votre ramette de papier usuelle. Mais votre document doit être signé, comment éviter l’impression inutile?

Lorsque vous vous rendez sur notre plate-forme de courrier hybride:

  1. Vous saisissez  votre ou vos destinataires,
  2. Vous saisissez ou téléchargez votre courrier
  3. Vous sélectionnez votre affranchissement
  4. et enfin vous choisissez vos options d’impression.

Prétri vous propose lors de cette dernière étape de signer ou non votre document de façon électronique. De cette façon l’impression de votre document au préalable, ainsi que la signature physique apposée sur un document matériel n’est plus nécessaire.

Une fois validée et à l’aide de l’aperçu en fin de formulaire, vous pouvez vérifier que votre courrier est conforme à la lettre que vous souhaitez imprimer, et que l’adresse de votre destinataire et votre signature y figurent bien.

Tous vos documents administratifs et personnels peuvent ainsi être traité en ligne dans leur totalité, une fois votre demande de prestation validée, Prétri s’occupe de tout!

Nous réceptionnons sur notre site de production votre commande, nos équipes impriment, mettent sous plis et affranchissent votre courrier . Il est ensuite acheminé en bureau de poste pour sa distribution.


Envoyez votre courrier en quelques clics via notre plate-forme dédiée.

 Un conseiller est toujours à votre disposition sur le tchat, et si vous le souhaitez nous pouvons vous rappelez   en remplissant le formulaire de contact 

 Retrouvez tous les services de Prétri sur notre page d’accueil.

Suivez nous sur notre chaîne YouTube!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.