Prétri s’équipe de son premier véhicule électrique!

La dernière étape du traitement de votre courrier est le dépôt à la plate-forme industriel de courrier ( P.I.C) de Lognes.

En effet votre courrier hybride, après avoir été imprimé, mis sous pli et affranchi, est transporté à la pic où il sera acheminé dans le bureau de poste de son destinataire. Aujourd’hui avec l’acquisition de notre NISSAN e-NV 200, nous pouvons réaliser cette étape de façon éco-responsable.

Soucieux de son environnement, Prétri a décidé de renouveler petit à petit sa flotte de véhicule pour arriver au « tout électrique ».

Prétri pour les professionnels, c’est aussi les collectes de leur courrier sortant. L’optimisation des tournées de nos chauffeurs est une priorité, malgré tout l’empreinte carbone associée à notre activité reste importante.

Le NISSAN e-NV 200, avec une autonomie de 200 à 400 km, permet de couvrir la majorité de nos collectes et de réduire ainsi notre empreinte carbone de façon conséquente.


Envoyez votre courrier en quelques clics via notre plate-forme dédiée.

 Un conseiller est toujours à votre disposition sur le tchat, et si vous le souhaitez nous pouvons vous rappelez   en remplissant le formulaire de contact 

 Retrouvez tous les services de Prétri sur notre page d’accueil.

Suivez nous sur notre chaîne Youtube!

 

One thought on “Prétri s’équipe de son premier véhicule électrique!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.